Newsletter : 
»
SATURDAY 13.11.2021
Infecticide (FR) + Daisy Mortem (FR) + Dani Cosmic Electro / Industrial / Synth Punk
»
DETAILS
 + EVENT WEBSITE(S):
    » Facebook
 + RESERVATIONS:
    » Préventes - Presales - Utick

 + ENTRANCE : 10€ 
 + OPENING HOUR : 20:00 
 + ORGANISOR: Magasin 4 

 + Infecticide
    » Facebook
 + Daisy Mortem
    » Bandcamp
    » Facebook
 + Dani Cosmic
    » Facebook
»
INFECTICIDE (FR) (Industrial / Synth Punk)
Infecticide ne cesse de chahuter la chanson française avec éclat et ferveur psychoactive. Artistes complets, les trois affreux investissent tous les moyens qui passent entre leurs mains sales pour faire de leur bébé une arme nocturne à caractère sadique, et le public se retrouve à genoux devant tant de maîtrise dans l’art du foutage de gueule. C’est que nous avons à faire à un trouple précieux, dans les pittoresques paysages de France, loin des groupes larmoyants qui essaient de ranimer une new-wave noyée dans la salive d'un bouche à bouche non-consenti. Ici on sue davantage qu'à l'atelier zumba proposé par la mairie, et le cerveau aussi en prend pour son grade, grâce aux paroles dont l'humour désinvolte et grinçant nous rappelle amicalement notre condition d'être humain: "un champignon qui pleure, une petite motte de peur..." Après le foudroyant “Chansons Tristes” sorti en 2014, et leur 2ème album “Poil de Cœur”, arrivé début 2016, c'est une véritable incitation à danser sur les cendres fumantes d'un monde renversé qu'ils nous proposent à travers le 3ème album implacable "Finger Bueno". Encore plus froid, encore plus chaud. Les plaisirs dominicaux proposés par michel Drucker n’auront plus jamais la même saveur
»
DAISY MORTEM (FR) (Electro)
Décrit par Fucking Young comme "l'un des projets les plus sauvages et dansants à faire parler de lui dans l'underground français", ou encore par Vice comme "chahutant l'époque, la prenant par le col et la secouant pour mieux en tirer toute la sève cahoteuse", Daisy Mortem est un véritable OVNI dans le paysage francophone. Après avoir accompagné sur des tournées entières des groupes comme IC3PEAK ou GFOTY, Daisy Mortem est repéré par Catnapp qui sort leur premier album, Faits Divers, sur son propre label NAPP RECORDS en 2020. L'année dernière Daisy Mortem a été inspiré par l'éclipse pandémique pour créer une nouvelle interprétation de leur album Faits Divers, en collaborant avec des artistes internationaux comme Mr.Kitty, Metaroom ou encore le duo brésilien Cyberkills. Cet album est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement.
»
DANI COSMIC (BE) (Electro / Alternative)
Musique electronique alternative.

Dani Cosmic ou Dani dans son monde dévoile ses pensés privé tout en exagérant ou en y introduisant du second degré afin d'exorciser les abus du tracas.
C'est comme un chemin en forme de toiles d'araignée tissé avec des récupes de débris pensif, de tout ce qui brille dans le noir...
En partageant ses textes barrés et social à la fois, Dani Cosmic aime faire office de thérapie socialo-cosmique dans un cadre festif.
Rien de tel que de venir fêter son esprit égaré dans la musique.
Sinon dans la vie la seule chose qu'elle aime vraiment profondément c'est la musique l'écriture et le chant, le reste elle trouve ça chiant, bien qu'elle aime aussi tout ce qui touche à l'image parce que c'est un peu une pouf narcissique.
Ici on s'exécute avec franchise il est question de "faire" et de cracher ses tripes.