Newsletter : 
»
FRIDAY 23.12.2022
BOUM DE NOËL 2022
CONCERT: René Binamé + Foune Curry (FR) + Anti-Skapitalista + Zes Switch DJ: Fuifje + dj kajol Punk / Ska / Hip-hop
!!! Event Cash Only !!!
»
DETAILS
 + EVENT WEBSITE(S):
    » Facebook
 + RESERVATIONS:
    » Presales - Préventes - Utick

 + PRESALE : 8€ 
 + ENTRANCE : 8€ 
 + OPENING HOUR : 20:00 
 + ORGANIZER: Magasin 4 

 + René Binamé
    » Official Website
    » Facebook
 + Foune Curry
    » Facebook
    » Bandcamp
 + Anti-Skapitalista
    » Facebook
 + Zes Switch
    » Facebook
    » Youtube
    » Instagram
»
RENÉ BINAMÉ (BE) (Punk / Chanson)
René Binamé aime la chansonnette et les ritournelles. René Binamé accumule les concerts dans les grandes villes et les petits villages. René Binamé embrasse son amour sans lacher son fusil. René Binamé juxtapose et superpose les mélodies fluettes et les murs de guitares. René Binamé chante en français souvent, en wallon et en flamand parfois. René Binamé n'aime pas le capitalisme, il n'aime pas être réduit au travail, il n'aime pas être soumis à l'argent. René Binamé préfère retourner la terre, manier la truelle le ciseau le laser, faire l'amour au bord de la rivière, gambader dans la bruyère... René Binamé aime le pogo convivial, tendre, chaloupé, langoureux, pas le pogo bobo. René Binamé a pondu une chiée de disques et en prépare une autre, mais il a tout son temps. René Binamé est sur tous les fronts... sur disque et sur scène bien entendu, sur www.aredje.net, hic et nunc, chal e asteure, mais aussi dans vos boîtes aux lettres avec son fanzine Aredje
»
FOUNE CURRY (FR) (Punk / Clit-core / Grunge)
Foune Curry, TRIO(T) PUNK ROCK avec qui on a joué en avril au CICP à Paris et qu'on beaucoup beaucoup aimé, à l’unanimité des Binamé de ce soir là : Masto, Smerf, Rman, Marcor et Bini (qui serons tous là le 23 décembre à la Boum de Noël 2022, voilà qui, en passant, dévoile déjà un bout du line-up)
»
ANTI-SKAPITALISTA (BE) (Ska / Punk)
Anti-Skapitalista, ska soufflé vénèr / punk cuivré déter
»
ZES SWITCH (BE) (Hip Hop / Pop)
Zes Switch de son vrai nom, Mersch Jessica, est comédienne, auteure et interprète. Fille d'ouvriers, l'art n'apparait pas comme un faire-valoir mais bien comme un divertissement. Elle née à Liège en 1987 et y grandit dans les environs. Elle affectionne depuis toute jeune la musique et à 4 ans, elle monte sur une souche dans une forêt et déclare à son père, qu'elle veut devenir chanteuse. A 9 ans, elle commence ses premiers pamphlets de poésie et participe chaque années aux scènes chantées de la fête du village où elle passe son adolescence. A 13 ans, elle écrit ses premiers textes de slam et s'invite à chaque jam qui croise son chemin. A partir de 17 ans, elle enchaîne plusieurs expériences dans différents groupes de musique (alternatif, trad et hip-hop) sans aboutissement concret, parallèlement, elle s'inscrit dans un cursus d'art dramatique. De 23 à 25 ans elle accompagne au chant le groupe "Les Humbles Tartines" où elle interprétera quelques compositions personnelles.
Le groupe se sépare mais l'idée de chanter lui tient toujours à coeur, elle se consacre à l'écriture et rencontre le milieu du Hip Hop où poser ses textes sur une instru devient accessible. Ainsi, elle se lance dans la création d'un album, avançant par essai-erreur, l'exploration aboutit à Multiple, projet 12 titres, celui sortira le 6 juillet 2021. Par ses textes, elle explore l'intimité et propose une réflexion sur « le comment prendre sa place». En tant que femme, elle exprime sa vision du monde et les paradoxes qui y sont liés. C’est pour elle un plaisir d’offrir ses questionnements en chanson.
»
FUIFJE
»
DJ KAJOL