Newsletter : 
»
THURSDAY 30.05.2024
Krav Boca (FR) + La Marmite + Radio 911 Punk / Rap / Electro

 

»
DETAILS
 + EVENT WEBSITE(S):
    » Fcebook Event
 + RESERVATIONS:
    » Eventbrite

 + PRESALE : 12€ + frais 
 + ENTRANCE : 16€ 
 + OPENING HOUR : 19:00 
 + ORGANIZER: AeM Project 

 + Krav Boca
    » Facebook
    » Website
 + La Marmite
    » Facebook
    » Aredje
    » Bandcamp
 + Radio 911
    » Facebook
    » Instagram
    » Bandcamp
»
KRAV BOCA (FR) (Punk / Hip Hop)
Les émeutiers de Krav Boca opèrent toujours cagoulés ! Poussés par un puissant guitarebasse-batterie-mandoline, les 3 maîtres de cérémonie envahissent la scène avec des textes en français et en grec : ni punk, ni rap, ni métal, mais certainement un peu des trois. Après quatre albums, “Sanatorium” (2015), “Canette à la Mer” (2017), “Marée Noire” (2019) et “City Hackers” (2020), le groupe récidive avec “Barrikade” en 2021 et continue de multiplier les tournées partout en Europe. Dans le public, sur scène, sur un terrain de basket ou dans la rue, une ambiance est de rigueur : le DÉGÂT !
»
LA MARMITE (BE) (Punk / Electro / Synth)
La Marmite, c'est une forme d'artisanat industriel qui se cuisine sur scène, à la ville et à la campagne. La Marmite, c'est pas de la soupe lyophilisée en sachets individuels. La Marmite bout parce que ça chauffe dans la rue. La Marmite, on la renverse pour la remplir à nouveau de tout ce que l'on aura repris. La Marmite, c'est de la guitare électrique, de la voix, du synthé et du beat. La Marmite puise à la louche dans le rock, le punk, l'électronique ou l'industriel. La Marmite peut aussi couper les légumes en quatre façon chanson. La Marmite est un trio composé de Maxime à la guitare et au chant, R–Man à la guitare et EsGibt aux machines et aux chœurs.
»
RADIO 911 (BE) (Punk / Rock)
Radio 911, c’est un trio de punk-rockers qui se forme en 2012 dans la cité ardente sous l’influence des patrons du punk-rock tels NoFX, Rancid ou encore The Clash.    Allergique à l’anglais (ou simplement incompétent dans le domaine), le groupe enchaîne des petits concerts à droite à gauche dans sa langue maternelle. Ambitieux et motivé, le power trio réussit à prendre place sur la scène punk au côté de ses grands frères. Des rencontres et des concerts avec Guerilla Poubelle, Antillectual, Justin(e) et autre Corbillard vont leur permettre d’enregistrer en 2014 leur premier EP Tout ira mieux.   Radio 911 c’est une bonne dose de joie, de DIY, d’énergie et de fine déconnade avec un zest d’ambition.
*/